Le Marché de Noël

Dimanche dernier, à la salle multifonctionnelle de Bouvelinghem, l’association des parents d’élèves avait organisé son Marché de Noël ! Comme d’habitude, l’équipe dynamique d’Emilie DOURLENS sa Présidente, avait bien travaillé pour une parfaite organisation !

Plusieurs exposants (vêtements, bijoux, cadeaux, pêle-mêle, compositions florales…) avaient répondu présents.
On pouvait également y trouver les traditionnels objets des enfants, les pâtisseries confectionnées par les parents… sans oublier la fameuse tartiflette de Fanny…

En tous cas, chacun pouvait trouver un petit cadeau ou un petit plaisir à son goût !

Le vin chaud et le café étaient quant à eux vendus au profit du téléthon ( 45 euros).

Le succès de la manifestation, organisée au profit des élèves du RPI, permet aux organisatrices d’entrevoir la prochaine édition avec sérénité !